Langues vivantes (allemand, anglais, italien)

CONGRATULATIONS

Par MARIE CHRISTINE RIBLET, publié le dimanche 23 juin 2019 15:24 - Mis à jour le dimanche 23 juin 2019 15:26
IMG-20190619-WA0023.jpg
Ce mardi 18 juin, les élèves ont reçu leurs récompenses pour le BIG CHALLENGE. La semaine d'avant, ils ont pu goûter à un petit déjeuner anglais. Cliquer pour plus d'infos et de photos...

Un bon mois après "l'épreuve" du Big Challenge, les élèves ayant participé au jeu concours en anglais, ont pu déguster un "full English breakfast" : petit déjeuner traditionnel, à base de baked beans, œufs brouillés, bacon, toasts côté salé, mais aussi céréales, marmalade ou confiture, pancakes et jus de fruits côté sucré. (voir photos)

Quelques jours après, ils ont enfin pu brandir fièrement leurs diplômes et autres récompenses. Au moins 2/3 des participants ont obtenu un prix supplémentaire : livres, agenda, drapeau, BD, batterie externe… Mention spéciale pour Vladimir en 6ème, arrivé 2ème au niveau départemental (sur plus de 2 000 élèves !)

Nous félicitons et remercions les participants, et nous donnons rendez-vous à tous l'année prochaine !